Pas toutes les images

Bonsoir,

sur ce site https://www.bluewin.ch/fr/index.html les images n'apparaissent que depuis la rubrique "Divertissement" à l'exception de quelques images de publicité dans la colonne de droite.

Je tourne sous win7 sp1 et je n'ai mis aucun addon de blocage de publicité, ni Ghostery

Merci par avance de vos conseils.

Cordialement

Réponses

• Aucun problème chez moi (vivaldi 1.0.365.3 (32 bits) sur win 7 64bit).

Si c'est pas une extensions, à tu vérifier le mode d'affichage des images ? (le sybole de la barre de status qvec deux montages) Vérifie qu'il soit bien sur "Afficher toutes les images".
  • janvier 2016 modifié
    Merci pour ta réponse.

Oui l'option afficher toutes les images est cochée et je n'ai pas d'extension sur ce navigateur.
    J'ai remarqué qu'à droite de la barre d'adresse les chiffres de téléchargement d'objets de la page disparaît à 107 alors qu'il y en a plus de 120.
  • Dans ce cas, c'est probablement lié à un time-out entre la première requete et l'envoi des données.
    si c'est bien ça, j'ai aucune idée de comment corrigé le problème sans jouer avec F5 :/
  • Même avec F5 le problème demeure, la page reste en téléchargement continuellement.
    Je regrette ce souci, car vivaldi, outre ça, me plaît beaucoup

Merci d'avoir chercher à résoudre mon problème et bonne soirée :) .
  • Salut,
    Je viens de tester et je ne constate pas le problème avec la dernière version disponible, en configuration par défaut. Quelle version de Vivaldi utilises-tu ? Pourrais tu essayer de mettre à jour ou installer la dernière snapshot dispo sur https://vivaldi.net/en-US/teamblog/77-snapshot-1-0-365-3-first-fixes-for-2016 ?
    Essaye aussi de supprimer tes infos privée (menu Outils), au moins le cache... et recharge la page.
    Dis nous aussi si le problème existe avec un autre navigateur basé sur Chromium, si tu en as un d'installé.
  • janvier 2016 modifié
    Salut,
    alors je viens d'installer proprement Vivaldi dernière snapshot et j'ai fais mes réglages un par un en regardant à chaque fois la présentation de la page Bluewin. Le problème d'affichage se crée au moment ou je refuse les cookies (j'ai le même souci si je refuse la création de données locales sur Opera 34).
    J'ai donc 2 solutions, soit j'accepte tous les cookies et les images s'affichent correctement, soit je refuse tous les cookies (ce que j'aimerais faire) et les images ne s'affichent pas correctement.
  • Bonsoir,
    Merci de cette précision.
    Le problème est donc lié à un comportement spécifique du moteur de rendu Chromium, que je ne m'explique pas d'ailleurs. Je vais me renseigner.
  • Salut,
    merci de ton aide et content d'avoir pu rendre service.
  • Il m'a été suggéré que ça pouvait être un bug du site, ce que je ne crois pas.
    Pour contourner le problème, si tu veux vraiment laisser les cookies globalement désactivés, tu peux définir une exception en cliquant l'icône à gauche de l'url en barre d'adresses, puis paramètres du site, puis à la rubrique cookies, saisir www.bluewin.ch dans le champ "domaine" et laisser "activer" pour ce domaine.
  • janvier 2016 modifié
    Ok,
    merci beaucoup pour la combine, je vais essayer ça.

Je ne pense pas non plus que ce soit un bug du site, car sur Opera 12.17 et Qupzilla, j'ai les cookies complètement bloqués et l'affichage des image est correct.

PS Je viens de tester ton astuce et elle fonctionne..... Merci encore :)