Fenêtre de recherche

La fenêtre des moteurs de recherche (à droite de la barre d'outils) me paraît bien négligée par les développeurs. Il me semble que dans les versions précédentes la flèche du bas sur le clavier permettait d'ouvrir la liste déroulante, ce qui n'existe plus.
J'avais aussi demandé plusieurs fois que cette liste s'ouvre quand on entrait une requête, comme dans Opera 12. Ça ne semble pas possible ni souhaitable... pour quelles raisons ?
Enfin, ayant deux écrans, quand je veux faire une recherche avec une des moteurs sur le deuxième écran, le curseur est envoyé dans la fenêtre de recherche principale, il faut que je clique à nouveau dans celle des moteurs. Y a-t-il un réglage à faire ?

Réponses

• Bonjour Uesuauos,
    Sur le premier point (flèche du bas du clavier qui ouvre le menu déroulant), c'est toujours le cas chez moi.

• Bonjour FarStar,
    chez moi, c'est complètement inopérant, comme je l'ai dit. J'ai demandé à plusieurs reprises la même disposition que dans Opera 12, c'est à dire l'ouverture automatique de la liste dès qu'on entre une requête dans la fenêtre, mais apparemment ça n'intéresse personne.