Vivaldi & Flash player

Bonjour,

J'ai un souci depuis ce matin et la dernière mise à jour de Vivaldi.
Jusqu'à présent, adobe flash player fonctionnait normalement, me demandant juste d'activer le pluggins lorsque j'en avais le besoin, notamment sur le jeu navigateur Elvenar.
il s'avère que depuis ce matin, et la màj de Vivaldi, rien à faire avec ce jeu navigateur. J'accepte à la page de connexion sans problème, je peux sélectionner mon serveur et là ... là c'est la débandage. J'ai beau activé flash player, rien n'y fait le jeu reste bloqué à cette activation, m'empêchant donc de jouer.

J'ai téléchargé flash player, me disant qu'il était peut-être juste plus à jour. Cependant après son installation rien n'a changé.
Adobe me dit même que flash est soit désactivé, soit carrément pas installé.

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce souci et je n'ai pas envie de devoir utiliser une autre navigateur (firefox, chrome etc.) pour jouer à un jeu web alors que tout le reste fonctionne sans souci.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver d'où vient le soucis et par extension une solution ?

Merci d'avance !
Eiclypse

Réponses

• Salut,
    Pourrais-tu préciser s'il te plait :
    -Version Vivaldi
    -Version OS
    -Version Flash PPAPI installée
    -URL du jeu
    Ici, la page http://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ indique la bonne version et l'animation Flash s'anime avec Vivaldi 2.4.1488.35 (Stable channel) (64 bits) configré par défaut sous Windows 7 x64 (Plugin flash en version 32,0,0,161). Pareil sous Linux Mint.