OPEN

Le site est officiellement OUVERT \o/
Merci d'avance pour vos commentaires, vos critiques, vos futures contributions au wiki et pour la bonne humeur que nous allons essayer de maintenir sur ce forum :smile:

Réponses

• Tiens, il manque l’image de Windows 7 dans la base des UA.
  • Ce mod pour afficher le User-Agent est pas mal mais semble un peu lourd pour Trent, donc il sera peut-être modifié dans les jours/semaines qui viennent :dizzy:
  • Bonjour à tous,
    rien que pour voir mon User adgent :)
  • Pour info opera-fr.com est ouvert aussi et est donc le site jumeau de vivaldi-fr.com
  • Salut Pierre,
    pourquoi ouvrir à nouveau opera-fr.com ?
    Je ne comprends pas.
  • Bonjour Pastoi,
    Tout simplement parce qu’Opera existe toujours et que, selon certains d’entre nous, il mérite toujours d’avoir un petit forum ;) .
  • avril 2015 modifié
    Salut toi, enfin Pastoi,
    Pastoi a écrit:
    pourquoi ouvrir à nouveau opera-fr.com ?
    Parce que si j'aime plus trop le produit qu'est devenu Opera, je reste attaché à sa communauté, en particulier aux utilisateurs de la douze et de l'excellent Mail :wink:
    J'utilise toujours Opera Mobile et Mini aussi.
    Donc même si je compte rester très discret sur le nouvel opera-fr.com, et n'ai pas tellement participé à son retour, je suis ravi de cette renaissance !

• Salut,

je pense que les forcenés de la 12 (dont moi), n'attendent que Vivaldi RC et qu'à terme ils seront plus sur vivaldi-fr que sur opera-fr. Mais c'est vrai, j'oubliais Opera Mobile et Mini que j'utilise pourtant toute la journée.
    Merci pour vos réponses. ;)
  • Au fait Trent, la finalisation d'inscription sur opera-fr n'est pas possible. Je ne reçois pas le mail de validation.
    Et je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un MP, ni ici d'ailleurs.
  • Bizarre, ça…
    Bon, j’ai validé l’inscription à la main.
  • C’est corrigé pour le problème d’envoi des courriels.

Une petite liste des choses à améliorer :
    - Améliorer l’apparence générale blog/forum/wiki
    - Ajouter le header vivaldi-fr sur le Wiki
    - Améliorer la façon dont le header du blog est inclu dans le forum
  • Hello !

Présent aussi ici, car la communauté d'opera-fr me manque un peu.
    J'utilise Opera 30 stable et en suis toujours aussi content, j'ai installé Vivaldi mais pour moi il ne m'apporte rien qui me soit utile pour le moment (ou alors j'ai loupé des trucs :smiley: ).

Content de voir que tout le monde a pas disparu.
  • Mais ou est passé la communauté d'opéra fr... :(
  • Je pense que dès que Vivaldi sortira en version stable, le forum sera un peu plus animé.
    Pour ma part je suis de très près Vivaldi mais je ne l'utilise pas encore comme navigateur de tous les jours.
  • Pour ma part, je l'utilise en navigateur principal, mais j'ai toujours l'ancien Opera sur un deuxième écran quand j'ai besoin de consulter deux sites différents en parallèle, et surtout pour le courrier intégré.