Inversé les raccourcis Ctrl + tab

Bonjour, j'utilise Vivaldi sur plusieurs PC et sur mon nouveau PC les raccourcis de changement d'onglet son inversé, c'est-à-dire que CTRL + Tab me met à l'onglet précédent et je voudrais qu'il me mette à l'onglet suivant, or dans les raccourcis de Vivaldi les raccourcis CTRL + Tab n'est pas là et quand je veux le bind il me dit qu'il existe déjà.
Merci

Réponses

• Dans les régalges de vivaldi, dans la partie Clavier, tu as en bas le paramétrage des raccourcis clavier.

Par défaut la parie fenêtre est étendue. Les raccourcis qui t'intéressent sont dans la partie Onglet, sous les noms "Tab cycler Back" (Ctrl + shift + tab) & "Tab cycler forward" (Ctrl+ tab).

Pour les inverser, passe par un raccourcis imporbable afin que vialdi ne rale pas parce que le raccorucis que tu veux metre est déjà pris :

ie:
    Au départ : "Tab cycler Back" (Ctrl + shift + tab) & "Tab cycler forward" (Ctrl+ tab).
    Utilisation d'un raccourcis improbable : "Tab cycler Back" (Ctrl + shift + Alt + A) & "Tab cycler forward" (Ctrl+ tab).
    Remplacement du second racourcis par le premier (libéré à l'étape d'avant) : "Tab cycler Back" (Ctrl + shift + Alt + A) & "Tab cycler forward" (Ctrl+ shift + tab).
    Remplacement du premier racourcis par le second (libéré à l'étape d'avant) "Tab cycler Back" (Ctrl + tab) & "Tab cycler forward" (Ctrl+ shift + tab).
    Et voila, ils sont inversé ;)

• Oui mais dans mes raccoucis je n'ai pas les options, ou pas les bonne ( cf la photo : https://ibb.co/khvq3J )
    Donc je ne peux pas les modifier et je ne peux pas overwrite Ctrl + Tab ( Shift )