liens magnet ne fonctionnent plus

bonjour
les liens magnet ne fonctinnent plus sous vivaldi
a chaque fois que je lance un lien magnet sous vivaldi j'ai un message d'erreur, alors que cela fonctionne sous d'autres navigateurs
merci

Réponses

• Vivaldi ne supporte pas le protocol bittorrent, donc il faudrais plutot vérifier l'association qui est faite avec ce protocole...

• Si, Vivaldi supporte les liens magnet. C'est cette dernière version qui la supporte pas. J'avais la snapshot, ça marchait pas, j'ai remis le canal "stable", ça refonctionnait. Et il y a eu une mise à jour sur le canal stable et là, ça ne marche plus ... Et j'ai le même soucis avec les liens mail ... mailto:blabla@vivaldi.net ne donne rien, sur chrome ça fonctionne. Bref, bien dommage.

• oui, même constat ca fonctionnait et ca ne fonctionne plus
    un truc plus etonnant: j'ai désinstallé et reins tallé vivaldi, même constat ca ne fonctionne pas par contre quand j'eteins vivaldi et le relance il me propose directement d'associer le lien magnet au client torrent.....
    ca ne refonctionne pas après , donc un vrai bug...bug qui n'est pas en rapport avec chromium mais vraiment avec vivaldi, j'ai installé pour essayer BRAVE et les liens magnet sont pris en charge directement dans le navigateur.....par contre le double de conso mémoire vive....j'ai essayé avec edge ca fonctionne egalement
    Dommage car j'adore Vivaldi, ce n'est pas ce bug qui va me faire changer , mais bon !

• Il y a aussi le bug de wikiwand ... pour moi ça commence à faire beaucoup ...

• Super ! Merci bien ra-mon :smile:
    J'ai essayé et presque tout fonctionne, pas mal de chose que cette version corrige en tout cas. Tout ce que t'as cité, ainsi que Eagleget qui fonctionne de nouveau.

Seul le mailto qui persiste, je ne sais pas si c'est voulu ou non. Mais ça, je peux largement m'en passer.

• merci , et aurais tu une idée de quand la version 1-15 sable sort ?

• Pas pour tout de suite, vu que la 1.14 viens tout juste de sortir.

Par contre, cette dernière (1.14) vient de recevoir une mise à jour. Par contre je ne sais pas si le fix qui t'interesse est dedans ou non :/

• bonjour, la dernière mise à jour corrige ce problème , les liens magnet fonctionnent à nouveau.