Plusieurs pages au démarrage

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice du navigateur Vivaldi, et je voulais savoir s'il était possible d'afficher plusieurs pages au démarrage, et si oui, comment procéder, car dans les paramètres, il ne me propose que 'nouvel onglet' ou 'page spécifique'. Si j'entre une série de lien ou pages (séparés par | comme dans d'autres navigateurs), il me dit page introuvable. Merci d'avance pour votre aide.
Mika

Réponses

• Bonjour,
    il existe la possibilité d'enregistrer une session avec plusieurs onglets ouverts, et de rappeler cette session : menu / fichier

• Ah oui, je vois. Je vais donc utiliser cette fonction. Merci Uesuauos !

• janvier 2018 modifié

Rebonjour, hier, en cliquant un peu partout... (!!)... j'ai trouvé comment faire en sorte que plusieurs onglets s'ouvrent au démarrage, donc pour ceux qui passeront et que ça intéresse : d'abord, vous ouvrez tous les onglets que vous souhaitez voir s'ouvrir au démarrage, puis dans les paramètres >> démarrage >> démarrer avec : Page spécifique (qui devrait être au pluriel "pages spécifiques"......) >> à droite s'affiche alors "Pages de démarrage" >> cliquer sur le bouton "Utiliser les pages courantes" >> ajouter/modifier/supprimer éventuellement les onglets, et fermer les paramètres, c'est tout bon ! Attention, ne cliquez pas sur une autre option sous "Démarrer avec", auquel cas vos URL seront effacés (petit défaut du programme, d'après moi, qui devrait conserver les URL jusqu'à fermeture/validation des paramètres).

Nouvelle utilisatrice de Vivaldi, version 1.13.1008.32 (Stable channel) (32 bits) sur Win.7

• janvier 2018 modifié

Il est possible d'ajouter plusieurs pages de démarrage, en cochant "page spécifique" et ensuite par saisie manuelle d'url, puis clic sur le bouton [ajouter] à chaque fois.

• euh oui, merci, c'est ce que j'explique plus haut et que j'ai trouvé seule finalement..... en utilisant les pages courantes ou en saisissant manuellement les url, allez dans Paramètres >> Démarrage >> démarrer avec et choisissez "Page spécifique" (trompeur car devrait être au pluriel).

Nouvelle utilisatrice navigateur Vivaldi, version 1.13.1008.32 (Stable channel) (32 bits)

• ra-mon, bonjour, et comment ne pas conserver les identifiants dans les formulaires, vous savez ?

• je t'ai répondu sur vivaldi.net :)

• ah ok, merci !