Ouverture d'onglets vides intempestive

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, (à mon avis de configuration mais je ne trouve pas la solution), quand j'ai soit une image ou une video dans une page, pa exemple la video, ben si je veux avancer dans la barre de lecture, ben j'ai à chaque fois, un nouvel onglet vide qui s'ouvre.Mais ça ne le fait pas systématiquement sur toutes les vidéos...

Réponses

• Salut,
    Pourrais-tu nous donner un lien vers un cas reproductible ? Ou au moins préciser sur quels sites cela se produit-il souvent ? Comment avances-tu en lecture vidéo ? Clic ou en faisant glisser le curseur temporel ? Et tu parlais d'image : comment ouvres-tu un nouvel onglet de manière inattendue avec une action sur une image ?
    Désolé de ces questions mais j'espère que tu nous aideras un peu à t'aider :smile:

• Je fais ctrl-t fb entrée (pour mon signet facebook) ça me crée un nouvel onglet pour y mettre facebook. Bon ça semble le faire avec tous mes signets qui ont un raccourci.

• vivaldi://settings/bookmarks/
    Il faut décocher : "Ouvrir les signets dans un nouvel onglet"

• Comment récupérer les fenêtres et onglets de l'historique quand il n'est plus accessible sauf que l'on voit leurs nombres dans l'agenda de l'historique ?