Nouveau forum

Bon, alors, les fans de Vivaldi, il vous plait ce nouveau forum ?
Auquel cas, il faudra chaleureusement remercier notre admin à nous qu'on a, à savoir Arnaud, aka Trent :wink:

Réponses

• Ouaaahhhh !!!!!!!
    Pour les admins, hip hip hip hourraaaa !!!
  • Il y a encore quelques ajustements à faire, notamment au niveau du header, mais ça commence à se mettre en place ;) !

Je viens d’ajouter une petite icône pour indiquer l’user-agent des utilisateurs au dessus des messages :wink: !
  • avril 2015 modifié
    Très bonne idée, comme au bon vieux temps d'Opera-fr :)
    Hum, envoyé avec User-Agent: Vivaldi/1.0
  • Ah, oué, ça claque !
  • Bon, le forum est responsive, même si les couleurs jurent un peu. Par contre, l'en-tête est très laid que mobile...
  • Il s'annonce prometteur, ce nouveau forum. :smile:
    Un grand merci à Trent et ra-mon !
  • FarStar a écrit: »
    Il s'annonce prometteur, ce nouveau forum. :smile:
    Ne pas oublier l'ami Cellix qui a mis les mains dans le cambouis aussi, mer-ci :wink:

• avril 2015 modifié
    ra-mon a écrit: »
    FarStar a écrit: »
    Il s'annonce prometteur, ce nouveau forum. :smile:
    Ne pas oublier l'ami Cellix qui a mis les mains dans le cambouis aussi, mer-ci :wink:
    Oups, je n'avais pas vu ! Alors, merci également à cellix :)
  • Il semble y avoir un petit bug dans la citation d'une citation :D
  • avril 2015 modifié
    Il semblerait que Vanilla n’aime pas les quotes de quotes.
    Édit : J’ai réglé le niveau de citations par défaut à 3, mais ça ne semble rien changer… :'(
  • Très bien ce nouveau forum, plus chouette que celui de Vivaldi.com !
    Bravo :)
  • Bravo à tout le monde pour ce super travail !!!! Avec ce nouveau forum, c'est une nouvelle aventure qui commence. :)
  • J’ai ajouté le logo de Windows 7 et effectué quelques améliorations sur l’aspect quotes :) .
  • Bonjour à tous!
    On se sent chez soi! Magnifique!
    Bonne journée à tous!
  • Salut à tous et merci d'avoir bossé pour nous offrir ce joli forum !
    Comme un peu tout le monde ici, je me sens un peu orphelin depuis la mort de l'ancien Opera, je suis actuellement sur Opera 28, mais je me sens pas chez moi ^^
    J'attends donc beaucoup de ce nouveau navigateur qu'est Vivaldi ! Et s'il est encore un peu tôt pour moi pour l'utiliser en tant que navigateur par défaut, je le trouve très prometteur !
  • Il est très convivial. Bravo
    Merci ra-mon,

Sur le forum officiel .net on devine beaucoup d'intervenants de ce forum, y compris ra-mon himself qui en est officiellement admin/modo. Ne pourrait-on y percevoir comme une dispersion ?!? (sans aucune malice de ma part)
  • Vivaldi.net va aussi avoir un nouveau forum (basé sur NodeBB) pour remplacer l'actuel qui n'est pas terrible (Kunena... bofbof)
  • mai 2016 modifié
    Bonjour
    Est ce les mêmes administrateurs qui avaient le forum sur Opéra ??
    opera.power-heberg.com/forum/index.php
  • oui, on s'occupait un peu d'opera-fr.com avant, mais ça c'était avant :smiley:
  • avril 2016 modifié
    Bravo pour votre site tout aussi classe que Vivaldi.
    MERCI Ra-mon, Arnaud, aka Trent, Cellix :) .
  • Bonjour,
    chez moi le forum est en anglais, uniquement le forum, blog et wiki sont bien en français. Une idée ?

• Bon ben me voilà ! Je teste :-)

• Bon ben après trois semaines d'utilisation, je dois dire que je suis assez satisfait par Vivaldi. La fonction encore expérimentale de synchronisation est un vrai plus et permet de retrouver son poste de travail d'un ordinateur à un autre.
    J'adopte. J'espère que je pourrai l'installer au boulot, tout a été verrouillé par les administrateurs du département....

• Ben oui j’ai pu l’installer ! Par contre pas possible d’installer les plugins pour flash et autres, je n’ai pas la main dessus...
    mais c’est adopté ! Enfin, tu le sais déjà !