Import des signets et des notes d'Opera 12

Salut les (quelques) Vivaldiens.

Je viens de tenter l'import des notes et des signets avec la version 1.0.233.3. Les notes s'importent sans trop de souci. Par contre, les signets s'affichent dans un joyeux m... L'ordre alphabétique n'est pas respecté, ce qui rend l'outil quasiment inutilisable...

Les contacts, eux, restent aux abonnés absents. Probablement parce que la version en cours n'a pas encore le fonction de courrier.

Sinon, hola, il y a du boulot... Tout plein de machins qui fonctionnent bizarrement. Par contre, les mots de passe ont l'air d'être fonctionnels. Il suffit de cliquer dans la zone de l'identifiant pour que tout se mette en place (mais à la différence d'Opera, il faut cliquer sur le bouton idoine pour se connecter).

Réponses

  • août 2015 modifié
    Salut LeLion,
    Oui, tout ce que tu signales est, pour ne pas dire normal, au moins connu. Des bugs et demandes d'améliorations sont faites pour améliorer tout ça. La gestion de mot de passe reprend le système utilisé dans Chromium, qui est ÀMHA moins pratique que celui d'Opera, mais bon... faudra faire avec. Ça fonctionne.