Question au sujet de la barre d'onglet

Bonsoir à tous !
Utilisateur de Vivaldi depuis maintenant pas mal de temps, je n'ai pas encore trouvé une solution à mon "problème" :
Je souhaiterai en effet avoir une barre d'onglets la plus simple et discrète possible, ainsi j'aimerai que les onglets ne soient représentés que par "l'icône" du site... Par exemple, lorsque je positionne la barre des onglets à droite (à gauche ça marche aussi :-P), les onglets ne prennent que le minimum de place. Mais pas trouvé de solution pour reproduire cette barre d'onglets lorsque je la positionne en haut..
Si vous avez des idées !

Guillaume

Réponses

• Salut,

Il me semble que la barre d'onglets en position haute prend autant de hauteur que la barre en position de gauche prend de largeur.
    La différence, c'est que tant que tu as de la place en horizontal, les onglets sont relativement larges pour afficher le titre de la page. Mais si tu remplis complètement la barre d'onglets, ils deviennent tout aussi petits que sur la barre en position de gauche. Comme sur ce screenshot :
    image
    (clic pour agrandir)

Après si tu veux du méga-discret, tu peux décocher l'option "Afficher la barre d'onglets" dans Réglages / Onglets. Et toujours naviguer entre tes onglets (invisibles) avec le raccourcis clavier (Ctrl + Tab par défaut il me semble).

Je ne sais pas si ma réponse est hors sujet ou non.

Aesirus