[Mac] Problème lecture vidéos

Bonjour tout le monde

depuis toujours avec la version pour Mac OS, je rencontre des soucis pour lire des vidéos sur Vimeo, Dailymotion et Twitter.

Sur Dailymotion, c'est aléatoire, sur Viméo, la vidéo ne se lance jamais et sur twitter, j'ai le message "le media ne peut être lu"

J'ai testé avec un profil vierge, ça ne change rien et j'utilise la dernière version stable (1.5)
Suis je le seul ?

Réponses

• Je crois pas. j'ai cru lire aussi ce genre de problème sur tunein quelque part...

• J'ai tjrs eu des pbs pour lire les video dailymotion embed (ublock desactivé), je doit passer par la page dédiée. Si quelqu'un a une idée, ça me crispe à chaque fois

• Perso, même sur le site en lui-même, rien à faire. (En profil vierge je précise à nouveau)

Je ferai une petite recherche sur les forums anglophones ce WE.

• novembre 2016 modifié

Zut, je suis W8.1 VV 32bit et je n'avais pas vu que le sujet était restreint à Mac; je viens de découvrir que vid.me pose aussi 1 pb sur Windows : embed, il ne s'ouvre pas ds la page mais se lance automatiquement ds un nouvel onglet

• Hello

un fil sur le forum officiel existe ici : https://forum.vivaldi.net/topic/11979/videos-not-playing-browser-needs-manual-restart-a-lot

Apparemment pour certains, activer le flag "Ignorer la liste de rendu logiciel" résout le souci qui serait lié à l'accélération graphique avec des puces un peu anciennes.
    En tout cas, ça n'a pas résolu le souci chez moi.

Un membre de l'équipe Vivaldi (Aronand) a indiqué sur le fil que c'était un problème connu qui n'est pas résolu actuellement.

@Testudo effectivement j'ai indiqué le sujet comme étant un problème sur la plateforme MacOS mais le souci est peut être présent aussi sur d'autres plateformes. Je testerai cette semaine avec Linux Mint.