Nouvelles du client mail ?

Salut tout le monde :D

Est-ce-que quelqu'un a des infos concernant le client mail de vivaldi ?

Je l'attends avec impatience...

Merci d'avance ;)

Réponses

• octobre 2016 modifié
    Pour le moment, tout ce qu'on sait, c'est qui'il est toujours en phase de développement. Une capture d'écran à fuiter sur twitter un très court moment la semaine dernière avant d'être effacé (sur le compte russe de mémoire).

Enfin bref, c'est malheureusement pas encore pour tout de suite je pense :'(
  • Il fonctionne de mieux en mieux et davantage de dev' sont à temps plein sur le client :)

• J'ai très hâte de voir ce client mail, je l'attends depuis si longtemps :smile: .

• Cela ferait un joli cadeau de fin d'année ;)

• Effectivement un très jolie cadeau :smile:

• Ben oui ! Mais que vais-je faire de mon vieux "TheBat" ?

• novembre 2016 modifié

Que faire de ta vieille chauve-souris ? La garder !
    Car les premières versions de M3 devraient être, en toute logique, pauvres en fonctionnalités par rapport à ce vieux ténor du mail (1997 !) qui est même bien plus sophistiqué qu'Opera Mail sur certains points !

• Entre-nous Pierre c'était bien mon intention.
    Depuis que j'ai laché Foxmail (souvenirs, souvenirs, n'est-ce pas ?) j'utilise The Bat. C'est le meilleur et facile à gérer une fois qu'on s'est habitué à lui.
    Ceci dit je souhaite bonne et longue vie à M3.

• Salut,

J'utilises thunderbird en attendant impatiemment le client mail de Vivaldi.
    Depuis ce matin j'ai un bug : quand je clique sur un nouveau mail, thunderbird se ferme...
    Faut que je redémarre la machine pour que çà refonctionne, temporairement.

Alors je me demandais où en est le client de vivaldi ???
    Parce-que là çà commence à urger pour moi...

Merci d'avance pour l'info

• Salut @Bosco , Je te conseille l'excellent Opera M2 en attendant. Car M3 est bien avancé mais je peux pas te donner de date de sortie, car j'en sais rien, enfin ça sera cette année normalement :)

• Merci ra-mon
    Je vais attendre car il me faudrait tout repasser sur opera M2 pour ensuite revenir sur vivaldi.
    Tdb ne bugue plus trop, alors on va faire avec.
    A+

• [HS]
    Aux utilisateurs de TheBat, arrivez-vous à configurer des boîtes mail en imap sur la dernières versions sous Windows 7 64 bits ?
    Impossible de mon côté quelque soit le fournisseur mail (gmail, 1et1 ou OVH)
    [/HS]

• Une date pour le client ?
    J'ai hâte ^^

• WIR est la réponse favorite (When It's Ready)... Je pense que le jour où la snapshot passe en version 2.0, c'est qu'on y est...

• Sauf si ils réservent la synchronisation pour v2.0 :smiley:

Sinon, le travail suit toujours son cours, Jon a même annoncé qu'il a déjà fait le changement de M2 à M3, donc on devrait être plus proche de la date de "publication" que de celle du commencement

• Sympa la réponse fabien ^^
    et cool !

• Si Jon est passé de M2 à M3... C'est plutôt bon signe...

Je suis scotché par ta réponse pseudo555 ! J'ai moins besoin de la synchro, car je suis très méfiant de ces trucs en cloud... Mais c'est clair, qu'au vu de l'attente, ça mérite aussi le 2.0

En attendant, moi je galère avec les snapshots (maintenant c'est sous Windows, je n'ai plus qu'un seul onglet possible. La touche F2 est inopérante...)

• Salut @fabien ! Tu as résolu ces souci avec Vivaldi for Windows ? :)
    La synchro devrait arriver et Julien, le seul dev' francophone de l'équipe fera une démo de "live coding" mercredi 5 prochain. Il pourra même répondre aux questions (en espérant pas trop entendre, enfin lire, les habituelles réponses « J'ai pas le droit d'en parler » :) )
    https://vivaldi.com/blog/sync-is-coming-watch-the-progress-live/

• Salut @ra-mon,

Sais-tu si il sera question de pouvoir héberger soi-même ses données de synchronisation comme pour nos amis utilisateurs de Firefox ?
    (je ne serais pas dispo le 5 pour poser directement la question)

A+

• Salut,
    C'est à priori pas au programme de faire comme Firefox :)

• Ok merci de l'info.

• Bonjour,

Est-ce que le client mail fera aussi lecteur RSS ?
    Si oui, les extensions qui font le même job (comme 'the RSS agregator') seront-elles compatibles ou faudra-t-il les désinstaller ?

• octobre 2018 modifié

Oui, le panneau de mail permet d'accéder aux flux RSS.
    Et ils fourniront aussi sûrement un serveur auto-hébergeable pour Sync

Reste à être patient :)

Ajouter un commentaire