Demandes/Suggestions d'amélioration du site (blog/forums/wiki)

Salut vous !
Notre site est déjà génial, mail il y a peut-être quelques amélioration qui pourrait vous satisfaire encore plus.
N'hésitez pas à les demander ici ;)

Réponses

• Bonsoir Pierre :)

Peut-être un flux rss pour le forum ? Si il existe je ne l'ai pas vu.
  • Il y en a un pour le blog et ses commentaire mais pas pour le fofo actuellement. Je demande aux admins si c'est popo
  • juin 2015 modifié
    Oui, ils sont dans mon smart RSS :) Ce serait génial pour le forum... Et pour celui d'Opera aussi.
  • Hello

la possibilité d'insérer une petite signature dans nos messages ?
    Toujours l'occasion de préciser notre environnement (OS, version de vivaldi etc.)
  • Je permets une petite relance pour la suggestion des signatures.

Bonne fin de journée !

• Autre suggestion : la possibilité d'utiliser les balises traditionnelles pour les citations par exemple.

Bonne soirée

• Les admins doivent être bilingues, je ne comprends pas trop ce qui peut se passer en background :)

@Trent , @cellix

• janvier 2018 modifié

Bonjour,

Nouvelle ici, je constate aussi beaucoup de choses en anglais (je suis bilingue alors ça va pour moi, mais bon, pour un forum qui se dit "francophone"...), j'apprécierais aussi une signature (pour indiquer ma version, ça peut aider quand les messages sont anciens), et je suppose que c'est plus ou moins l'intérêt d'un flux RSS (?) : si on pouvait être notifié à chaque nouvelle discussion / question, cela aiderait je pense à ce qu'il y ait plus de réponses, car je constate bon nombre de questions sans réponse, ce qui est dommage pour les demandes d'aide ou le partage d'astuces....

Si c'était mon site, j'ajouterais un nouveau champ pour chaque nouvelle discussion du genre "type de message", à choisir : "demande d'aide", "astuce", "bug", "suggestion", "rien à voir avec la soupe mais j'ai envie de causer" ou tout autre auquel je ne pense pas maintenant... et dans nos préférences de notif : "Je veux recevoir une notif à chaque..." □ demande d'aide, □ astuce, □ bug... etc. Si vous voulez, je vous le fais en PHP :smile:

Mais je constate aussi que vos suggestions sont déjà anciennes, alors j'imagine que nos messages se perdent dans le néant...

Bonne journée à tous et bravo pour ce navigateur que j'aime bien pour l'instant.

Nouvelle utilisatrice de Vivaldi, version 1.13.1008.32 (Stable channel) (32 bits) sur Win.7

• Salut,
    Je ne m'occupe pas de l'administration du site mais je transmets @Trent et @cellix :wink:
    Après, je m'interroge sur l'intérêt d'un forum ici alors que le forum officiel est plutôt agréable et réactif... ça fait double emploi ÀMHA... ça a l'avantage de l'indépendance mais requiert un peu de temps pour administrer le bazar et contribuer...

• Voici ce qui a été ajouté :
    - Les traductions
    - La possibilité d’insérer une signature (pas encore trouvé comment l’afficher sur chaque message)
    - Possibilité de taguer une nouvelle discussion