Importer ses marque-pages/favoris sur Vivaldi

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'importer/récupérer mes marque-pages de Mozilla Firefox, vers Vivaldi ? je n'ai pas envie de tout recopier à la mano !

merci de votre aide

Réponses

• Bonjour,
    Oui, c'est possible. Menu « fichier » > « Importer les signets et les réglages... » et choisir « Mozilla Firefox ».
  • FarStar a écrit:
    Bonjour,
    Oui, c'est possible. Menu « fichier » > « Importer les signets et les réglages... » et choisir « Mozilla Firefox ».
    Merci pour l'info.

A tout hasard y a-t il un moyen d'automatiser les changements dans les marques pages entre Firefox et Vivaldi ? Un gestionnaire de marque page commun par exemple ?

J'utilise les 2 navigateurs mais ce serait sympa quand j'ajoute un marque page dans l'un des navigateur, que ça s'ajoute automatiquement dans l'autre.

• Bonjour,
    Il faudrait passer par une extension comme EverSync ou Xmarks. On en parle ici.
  • août 2016 modifié
    Ou LastPass. Mais ça ne synchronise pas réellement les favoris, cela permet de les retrouver d'un navigateur à l'autre.
    Je ne vois pas comment il serait possible "d'ajouter" les favoris automatiquement (un logiciel tiers qui tournerait en tâche de fond et qui "inscrirait" les favoris dans le second navigateur lors de son ouverture ?).
  • Merci pour les infos. Je vais regarder ça de plus près.
  • Bonjour à tous,
    Je découvre tout juste Vivaldi et je dois être bigleux : où est donc ce menu "Fichier" de départ ?
    Merci de vos réponses.

• Menu correspond à l'icone de vivaldi en haut à gauche. une fois que tu auras cliqué dessus, un menu déroulant s'ouvrira et tu trouvera un sous menu nommer Fichier ;)