Vivaldi café 1.0

juin 2016 modifié dans Nouveautés
Salut,
Nous comptons organiser notre premier Vivaldi café à Paris samedi prochain, donc le 18 Juin à midi. Vous pourrez y rencontrer quelques anciens de la communauté Opera-fr, désormais plus ou moins impliqués plus ou moins dans l'aventure Vivaldi. Nous ferons probablement un pique-nique dans un parc parisien, ou un p'tit restau si la météo nous y contraint.
Je mettrai à jour ce post avec un point de rendez-vous exact dès qu'on aura décidé :)

Allez, lâchez votre Vivaldi et viendez nombreux (et nombreuses) !

EDIT : Le lieu de rendez-vous est donc le [url="https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_André-Citroën"]Parc André Citroën[/url] dans le 15ième arrondissement. Plus exactement devant la http://www.labuvetteduparc.paris/ . Autour de 12h-12h30 ça vous va ?
Contact si besoin ra-mon @ vivaldi . net ou messagerie twitter @vivaldi_fr

Réponses

• juin 2016 modifié
    Je vous souhaite une très belle rencontre à Paris... :) Et ce sera le lendemain de mon anniversaire en plus. ;)
  • Faudra déclarer cette rencontre à la #PrefPolice car la #FanZone va devoir être protégée ;)
  • Je serais là !

:-)
  • probablement entrain de déménager... donc pas sur pour moi. Je tiens au jus en fonction de l'avancement du planning ;)
  • Paris est un peu loin pour moi. Passez un bon moment =)
  • Idem pour moi. J'espère à une autre fois ;)
  • Ce sera sans moi aussi !
  • Bon j'ai l'adresse :D et la liste de ceux qui viennent pas :#
    Voir message initial
  • Désolé mais tu sais que j'habite un peu loin. Un Aller-Retour TGV serait déraisonnable...
    Mais de tout cœur avec les participants.
  • Merci @ra-mon d'organiser cette rencontre. Je ne pourrai pas venir cette fois-ci mais espère bien y assister une fois qui sait durant l'automne? :)
  • Arghhh, je quitte Paris ce week end, c'eût été avec grand plaisir.
    Merci ra-mon pour ce concerto en si troën
  • Ça sera un plaisir de te rencontrer, Gaëlle, ainsi que toutes celles et ceux que je n'ai encore jamais vus !
    J'ai pas un gros stock de goodies, aussi il seront justement réservés aux "nouvelles têtes" en espérant sincèrement que nouvelles têtes il y aura :smiley: .
    4iku4cn6bkhr.jpg
  • Petit pépin, je ne suis pas du tout sûr d'être là. Ma femme est clouée au lit.
  • RââZuuuut, alors ! Prends bien soin d'elle et du miniNickko. Bon courage et prompt rétablissement à Madame mais tu sais qu'un de moins à un OperaVivaldi Café, c'est tout de suite très remarqué :disappointed:
  • Il a du faire beau ! C'était le cas ici sur Chablis, entre 2 averses ;-)
  • Bon un jour je viendrai, ça doit vraiment être sympa !
    Comment ça s'est passé alors ?
  • Moi aussi je suis curieux de savoir comment ça s'est passé... Il y a des photos ?
  • juin 2016 modifié
    Salut,
    On a dû faire face à quelques désistements de dernières minutes et nous nous sommes donc retrouvé en tout petit comité pour un petit apéro bien sympathique suivi d'un repas à la buvette du parc. On a pas fait de photos et le temps n'a pas été terrible (nombreuses averses). Nous espérons pouvoir rencontrer davantage de monde et de nouvelles têtes la prochaine fois :hushed:
  • Je n'ose pas demander quel était le nombre de participants.
    Mais ne sois pas déçu Pierre.
    Tous les Vivaldiens ne résident pas en Île de France et je t'assure que j'aurais aimé y être même s'il faisait bien plus beau là où j'habite.
    Dommage pour les photos car nous sommes curieux de nous connaitre mutuellement. Enfin moi... qui ne connais que ta tête depuis assez longtemps.
  • Geko a écrit:
    Enfin moi... qui ne connais que ta tête depuis assez longtemps.
    Quoi, je ne t'ai jamais envoyé une photo de mon corps ?
  • J'étais avec vous en pensées. :) C'est loin de Paris le Québec quand même. ;)

Ajouter un commentaire