Salut! de retour dans le coin ;-)

Salut tout le monde,

Les anciens se souviendrons de moi... enfin je pense :*
Sinon je m'appelle Stéphane, vieux de la vieille sur feu Opera (version 12 et précédentes), je suis maintenant sur Vivaldi 64Bit et Windows 10.
A noter que je ne suis pas sectaire car j'utilise aussi régulièrement Linux Mint KDE Rosa (17.3) sur mon autre pc B) .

@+++

Réponses

• Salut Zirkel, moi aussi je viens de m'inscrire :-) J'imagine que tu te souviens de moi comme je me souviens de toi ;-)
  • Salut Nickko :) je me souviens bien de toi et d'autres que j'ai lu en parcourant le forum... bien sûr l'inamovible Pierre, et aussi Trent, Cellix, Farstar etc... :p
  • Salut zirkel2 et bienvenu ! :)
  • Va falloir que je me décide à revenir vous lire plus souvent ;-)
    J'étais très heureux de la rencontre à 42 et d'y retrouver certains visages connus et des nouveaux !
  • Hello

pareil je prends le temps de revenir et m'intéresser en détail à Vivaldi.
    J'apparaissais sous le pseudo "Woulouf" sur l'ancien forum francophone d'Opera. Opera que j'ai vite laissé tomber dès la version 15.
    La version 12 commençait à être difficile à utiliser alors j'ai fait un crochet par chromium puis vivaldi à partir de la 1.1 ou 1.2, je ne sais plus.

Bref, je serai ravi de revoir les anciens membres et découvrir les nouvelles "têtes" et je conserve toujours une pensée pour Totoffe.

A très vite

Ajouter un commentaire