Autocolleriez-vous Vivaldi ?

mai 2016 modifié dans Nouveautés
Salut la communauté !

Il me reste quelques z'autocollant Vivaldi. En voulez-vous ?

3x2o3qicodi3.jpg

Dans l'affirmative, laissez votre adresse par message privé ou sur mon mail ra-mon @ vivaldi . net

Une fois reçu(s), n'hésitez pas à montrer où vous avez collé ce V original :)

Réponses

• le stock s'épuise à vue d'œil, qui n'en veut ?
  • Mail envoyé. ;)
    Merci Pierre. 664671Cool.gif
  • Moi moi moi....
  • C'est bon pour vous deux :)
  • STOCK ÉPUISÉ
  • Bien reçus ce matin. Je vais les mettre sur la tauto. Je mets la photo dès que c'est fait.
    Merci Pierre. ;) 664671Cool.gif
  • Reçu. Merci Pierre.
    Je voulais en coller un sur l'Audi A8 coupé qui est à coté de ma pôvre voiture mais je n'ai pas osé (en fait un de mes voisins vend des voitures d'occasion de ce genre).
  • Bien reçu également =) Je ne sais pas encore où je vais les mettre, mais je vais trouver ^^
    En attendant samedi je me suis baladé au Stunfest (festival de jeux-vidéos) avec mon beau tshirt Vivaldi, et j'ai été interpellé par un utilisateur de Vivaldi qui m'a remercié. Je suis fier de faire partie de cette communauté =p
  • Le mieux c'est ma femme qui a collé un autocollant sur sa voiture (rouge aussi) mais qui utilise un autre navigateur. Mais je me tais attendant l'influence cachée du "V".
  • @Roger : Très belle photo humide d'une nouvelle "Vivaldi car" :)
    @Banz : Mais nous sommes aussi très fiers de te compter parmi la communauté :)
  • Mon stock vient de se reconstituer grâce à la gentillesse de ma community manager préférée :D
    Kinenveut des stickers ?
  • Bonjour la communauté,

Intitulée pompeusement "Friche bucolique"
    Kitchissime, je sais ... en attendant mieux ?!?

jykamyn6xp9n.jpg
    Merci ra-mon

Ajouter un commentaire