Videos disparues

Bonjour,
Avec les dernières snapshots je n'ai plus accès aux vidéos. Sur Youtube ça marche mais les vidéos du journal Le Monde (par exemple) ne sont qu'une vilaine fenêtre noire.
Je reviens donc à la 403.24 que j'avais soigneusement mise de coté (avantage des versions portables).

Réponses

• J'ai fait différents tests. Mes constats :
    Les plugins se retrouvent désactivés lors des mise à jour mais leur réactivation ne change rien.
    La mise à jour de Flashplayer (de 20 à 21 autant que je me rappelle) non plus.
    Donc pour moi c'est la 403.24 qui va bien avec mon Windows 10..
  • As tu activé l'option pour afficher les plugins à la demande ou une autre extensions lié au vidéo flash ?
  • mars 2016 modifié
    Pardon je ne vois pas de quelle option il s'agit. Pas d'extension liée à Flash.
    En fait c'était exactement le même paramétrage partout.
  • Salut Roger,
    tu as essayé avec 1.0.429.x et 1.0.430.x, profil vierge ?
    Après avoir désinstallé et réinstallé les derniers Flash PPAPI avec les exe dispo sur http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer.html
    Le son est-il audible quand tu cliques dans le black ?
    vivaldi://gpu te dit que l'accélération matérielle est activée ou pas ?
  • Merci Pierre,
    Je vais rapidement faire un essai avec la 430 qui vient de sortir.
    Mais je suis en train de terminer la réinstallation de mon Windows 10 et les conditions ne seront plus les mêmes.
  • Le dernier PPAPI a été le bon.
    Pour gagner du temps j'ai installé directement la 430 par dessus ma "vieille" 403 -sans rien toucher- puis installé le Flash beta et ça a marché.

Et maintenant retour aux derniers paramétrages de mon Windows 10 "unattended" fort intéressant.

Joyeuses Pâques pour toi Pierre et pour ta famille bien sûr même s'ils ne doivent plus chercher les œufs dans le jardin...