[RESOLU] Supprimer thème chrome

mars 2016 modifié dans Les services Vivaldi.net
Bonjour à tous,
j'ai installé via chrome web store,le thème Pure. Simple. Dark, qui n'a pas d'effet et je ne parviens pas à le supprimer, si je le recherche dans chrome web store, il figure comme installé.
Avez-vous une technique pour gérer les thèmes.
Merci d'avance. :D

Réponses

• Re !

Personnellement, j'avais rencontré ce petit problème et j'y étais allé au bazooka :p

J'avais effacé le thème qui se situait dans ~/.config/vivaldi-snapshot/Default/Extensions/ (sauf erreur de ma part, dossier mafbdhjdkjnoafhfelkjpchpaepjknad dans ton cas), puis supprimé le dossier ~/vivaldi-snapshot/Default/Extension State (attention, cela risque de jouer sur tes autres extensions => fais une sauvegarde de ton profil par mesure de précaution).

Pour finir, suppression du cache, des données de navigation (ctrl + maj + suppr) et modification de la couleur de l'interface dans "réglages > Apparence".

De retour sur la webstore de Chrome, tout était ok : le thème n'était plus marqué comme étant installé.

Je ne sais pas si toutes ces étapes sont nécessaires...
  • Merci de ton retour,
    j'ai effectué les manipulations, mais ce thème demeure installé.
  • Je n'ai pas d'autre idée...
    A la rigueur, tu peux repartir d'un profil vierge et implémenter progressivement tes réglages, favoris, etc.
  • Merci, c'est fait.