Mots de passe enregistrés...

Salutations,

Petite question, est il possible de voir les mot de passe enregistré dans vivaldi (de manière native ou via un autre système - un peu comme operapasswiew pour opera 12) ?

Réponses

• Personne ?
  • Ayant cherché comme toi en vain dans les versions successives de Vivaldi j'ai fini, il y a maintenant quelques semaines, par utiliser l'extension "Lastpass" qui est parfaite.
    Et ainsi quand je veux arrêter de faire des mise à jour successives de Vivaldi et que j'installe une version propre je remets mon extension, son mot de passe maître, et tout est retrouvé.
  • C'est bon a savoir ;)

La l'idée était plutot de récupérer un mot de passe enregistré pour pouvoir l'utiliser sur un autre navigateur web (msxml pas dispo en dehors d'ie... vive les intranet compatible ie6 uniquement)
  • pour ceux/celles qui cherchent encore une réponse, il suffit d'ouvrir l'url suivante : vivaldi://chrome/settings/passwords

• Le lien précédent ne fonctionne plus, donc voici la nouvelle manip :
    Aller sur chrome://settings/privacy/
    Puis cliquer sur Gérer les mots de passe

• Impossible de mémoriser les mots de passe !!!!!! Vivaldi version 1.14.1077.60
    Dans Préférence/Vie privée, la case "Enregistrée les mots de passe est cochée"
    Que faire ???????
    Merci

• Problème réglé

• citation : "Impossible de mémoriser les mots de passe !!!!!! Vivaldi version 1.14.1077.60
    Dans Préférence/Vie privée, la case "Enregistrée les mots de passe est cochée" "
    avec la version 1.14.1077.60 même problème : j'ai beau cocher à chaque fois "enregistrer le mdp", je dois le réintroduire chaque fois que je retourne sur les sites concernés...