Comment faire un don à Vivaldi ?

Traduction de l’article de Gaëlle Logeay, community manager chez Vivaldi Technologies.

On nous demande souvent si nous acceptons des dons pour participer au financement du développement de Vivaldi. Nous apprécions sincèrement ces généreuses offres financières mais en l’état actuel des choses, nous aimerions encore plus une aide qui consisterait simplement à promouvoir Vivaldi autour de vous.

Il existe différents moyens pour nous aider à nous faire connaitre davantage :

  1. Ajouter un lien dans la signature de vos courriers électroniques comme, par exemple :
    Fier d’utiliser le navigateur Vivaldi – Découvrez-le sur vivaldi.com
    J’utilise le navigateur Vivaldi ; Et toi ? Tu peux le télécharger sur vivaldi.com, tu ne seras pas déçu(e) je te l’assure !
  2. Ajouter à votre site, ou à votre page de réseau social, un des boutons ou une des bannières disponibles sur  vivaldi.com/buttons ou sur vivaldi.com/banners.
  3. Demander à votre entreprise ou à votre école d’installer Vivaldi afin de pouvoir l’utiliser dans le cadre de vos activités et le faire découvrir à vos collègues/camarades.
  4. Demander au responsable informatique de votre université d’ajouter Vivaldi à sa liste de logiciels recommandés.
  5. Acquérir un ou des objets à l’effigie de Vivaldi auprès de notre boutique en ligne store.vivaldi.com et, pourquoi pas, en offrir à vos amis.

Nous avons des modèles de mails que vous pouvez réutiliser. Écrivez-moi à gaelle @ vivaldi . com (NDT : vous pouvez écrire à Gaëlle en français \o/ ) si vous voulez que je vous en communique quelques uns ou si vous voulez vous impliquer davantage dans notre communauté de bénévoles pour populariser Vivaldi.

Encore une fois, nous vous sommes très reconnaissants de l’aide formidable que vous nous apportez.

Vive Vivaldi !
sharing-is-caringfr