Vivaldi 1.2 finalisé !

Modifier les raccourcis gestuels à la souris ou en créer de nouveaux faisaient partie des demandes d’amélioration les plus fréquentes : Cette version 1.2 vous permettra désormais de le faire, simplement !

De nombreux utilisateurs nous demandaient de pouvoir remplacer le Speed Dial par une page de leur choix lors de l’ouverture d’un nouvel onglet : Ça aussi, c’est possible 😀

Vivaldi 1.2 offre aussi une plage de zoom augmentée pour la page, de 20% à 500% pour une meilleure accessibilité.

De nouvelles possibilités de fermeture d’onglets (tous ceux à gauche, à droite ou bien sûr en haut ou en bas de l’onglet actif par exemple), avec de nouveaux raccourcis clavier, ont été ajoutées.

Il est aussi possible de dupliquer, épingler, fermer, déplacer, recharger, mettre en hibernation et mémoriser en signets, d’un seul coup, plusieurs onglets sélectionnés (via CTRL ou MAJ + clic), très pratique ça, non ?

actions_onglets_sélectionnés

 

 

 

 

 

 

 

 

Le catalan constitue la 52ième langue disponible pour l’interface !

Merci d’avoir participé à rendre Vivaldi meilleur en rapportant des bugs ou en suggérant des améliorations, profitez bien de cette nouvelle version et à bientôt pour de nouvelles aventures… Vivaldi va continuer à vous en faire voir de toutes les couleurs 🙂

À noter : Pas de mise à jour automatique pour l’instant pour les utilisateurs de versions stables, car une nouvelle mise à jour de Chromium (sécurité) est peut-être prévue à très court terme. Donc téléchargement direct sur https://vivaldi.com pour l’instant.

Les notes de versions complètes sont dispo sur https://update.vivaldi.com/update/1.0/relnotes/1.2.490.35.html

2 Comments

Geko

Bravo à l’équipe, y compris les sopranos (ou les soprani ? ça te va bien Pierre :)).
Très bien pour les onglets. Notamment – pour moi – fermer tous les onglets et n’en garder qu’un seul.

Les commentaires sont clos.