Mais où en est donc la 1.10 ?

Elle est en voie de stabilisation, d’après les notes de version de la snapshot du jour qui corrige 3 régressions et un cas de plantage.

Depuis mon dernier article, la 1.10 a quand même beaucoup progressé au gré de 4 versions de développement pour lesquelles je n’ai pas eu le temps de rédiger un article. Récapitulons :

La build 838 du 9 mai proposait de laisser les extensions modifier la page de nouvel onglet, pour les utilisateurs voulant se passer du Speed Dial par défaut.

La version 845 du 15 mai a rendu plus simple la désactivation des images pour celles et ceux qui n’affichent pas la barre d’état : Un raccourci clavier/souris est disponible, ainsi qu’une entrée dans le menu « Affichage ».
La révision 856 du 29 mai était polarisée sur une amélioration des commandes rapides, avec entre autres, l’ajout des actions sur la page (Pages actions), le comptage des onglets ouverts et la recherche incluant les onglets fermés.

Les snapshots 862 et 867 sorties respectivement les 2 et 7 juin offraient, quant à elles, la possibilité de modifier facilement les vignettes qui illustrent les signets et dossiers des Speed Dials.

.:      Bons tests !      :.